I'm Back !

Publié le par Poupette

Me voilà (enfin!) en vacances (avec un rhume carabiné...) et je prends enfin le temps de laisser un article sur mon blog !
Non je ne vous ai pas oublié, et oui chère collègue Pica (que j'adore et qui est dans ma classe!) je promets d'alimenter mon blog plus souvent !!
Comme vous vous en doutez, il s'en est passé des choses depuis le 10 Octobre, et je m'engage à rattraper ce temps perdu en publiant, dès ce week end, de nombreux articles relatant mes journées de SRF, mes visites conseils (deux jusqu'à ce jour), mon stage de pratique accompagnée en cycle 2, ma préparation de stage (le 1er SRG) en classe de CE1/CE2, etc...
Et surtout, je m'engage particulièrement à publier, avant Noël, ma fiche pour la démarche d'investigation en sciences, étant donné que de nombreuses personnes me l'on demandé !!
Sur ces deux promesses, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon début de vacances...sous la neige !

Publié dans PE2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> Je te lisais régulièrement l'an dernier et j'avoue être soulagée de te voir ré-apparaître!!!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre