Ca commence bien !!

Publié le par Poupette

Je ne vais pas épiloguer des heures...
Vendredi 28 Août 2009 : première rentrée des classes en temps que professeur des écoles stagiaire,...mais aussi première rentrée avec le pied dans le plâtre !!
Ben ouais, et comme le dit si bien mon chéri qui connaît et cotoîe quotidiennement ma maladresse naturelle : "Ma NOuille !!!!!"
Comment j'me suis débrouillée ?! J'me suis cassée la figure dans les escaliers, tout bêtement !!
Résultat : 5ème métatarse cassé...
Suite logique : résine et béquilles pendant 5 semaines - 1 piqûre quotidienne pendant 30 jours pour éviter les phlébites (J'adORe !!!) - 2 prises de sang par semaine et pendant 5 semaines pour contrôler le taux de plaquettes (J'adORe auSSi !!) - 15 séances de rééducation chez le kiné après le retrait de la résine
Et pour la voiture ?! Niets !! J'vais devoir me débrouiller pendant 5 semaines pour aller en cours et me rendre sur mon lieu de stage qui, je le rappelle, est à 30 kilomètres de chez moi !!
Enfin bon, même si le début d'année s'annonce folklorique, ça n'enlève en rien ma joie d'être PE2 !!

Publié dans Ma bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pfiou ! bah dit, tu fais une entrée fracassante dans l'éducation nationale ! comme je disais sur le forum EDP, je te souhaite bon courage ! et puis sois patiente et ne commets pas d'imprudences, sinon cela va empirer et tu ne pourras pas te débarrasser de ce foutu plâtre !
Répondre
L
Ma pauvre c'est vraiment pas de chance du tout ça!!!! J'espère que tu t'en sortira
Répondre