La rentrée...

Publié le par Poupette

C'est fait !...et me voilà en week end avant de retourner sur les bancs de l'IUFM lundi 31 Août !
Cette année nous sommes 116 PE2 à Evreux, je suis en PE25, et il y a au total 27 stagiaires dans ma classe.
Je n'ai rien de bien croustillant à raconter en ce qui concerne cette journée, si ce n'est que je me retrouve dans la même classe que 3 amis, ainsi que dans la même classe que Pica !!
Eh oui, je pense bien t'avoir reconnu dans ta petite tunique bleue !!
Au plaisir de faire plus ample connaissance chère collègue !

Publié dans PE2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hey !! mais oui je suis en PE 25 !!! looool ! Pfff moi j'suis nulle je reconnais jamais personne pas très physionomiste la pica mdr surtout que je me tape une super otite alors autant te dire que j'étais pas très en forme... :-( pi bon, pour ma défense, faut dire aussi que nous sommes nombreux dans notre groupe ! hihi Lundi, viens me dire bonjour sinon je risque de passer encore à côté sans te voir !<br /> <br /> Comme tu dis, au plaisir chère poupette !
Répondre