J-12...

Publié le par Poupette

Mes cours à l'IUFM se sont terminés ce matin avec la remise des notes en sciences majeure.
En physique : 1,25/2 pour la question de connaissance ; 5,75/8 pour la partie majeure.
En techno : 1,55/2 pour la question de connaissance.
En SVT : 13,5/20 pour la question de connaissance.
J'obtiens donc une moyenne de 14,3/20, soit environ 10,01/14 !
Je suis contente de ces notes sachant que pour ce concours blanc de SVT je n'avais pas eu le temps d'étudier le thème abordé (la respiration) !
Pour l'histoire/géo, ayant rendu copie blanche : No Comment !
Ces notes sont très encourageantes pour le jour J !
Bon courage à tous, moi je retourne bosser !!
Au programme aujourd'hui :
la fin des temps modernes, l'Europe, la matière et un peu de grammaire (si je suis courageuse avant d'aller au théâtre !)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tout s'est bien passé pour toi!!<br /> Bisous
Répondre
E
Je voulais te souhaiter bonne chance... Donne le meilleur de toi-même! Bon courage ça va aller ;)
Répondre
E
Coucou! J'espère que tu te sens prête pour le jour J... Ta note en sciences est très encourageante en tout cas! Je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette dernière semaine... Bisous
Répondre