Petit à petit...

Publié le par Poupette

Je me prépare à entâmer une nouvelle année, et quelle nouvelle année : celle en tant que professeure des écoles stagiaire !
Dans 3 semaines, j'aurai effectuée ma rentrée à l'IUFM et je savourerai mon dernier week end avant de rencontrer, lors de la pré-rentrée, la titulaire que je remplacerai un jour par semaine.
En attendant, j'ai eu l'opportunité d'acheter une plastifieuse pour la modeste somme de 15,90€ : elle va m'être très utile pour mon stage filé chez le MS/GS !

N.B : Comme promis, une petite photo de mon cartable...!!

Publié dans PE2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca fait rêver !!!
Répondre
V
Ouh le joli cartable ! =) J'avoue que moi je ne suis pas encore équipée. Je trimballe mon vieux sac à dos et souvent un ou deux sacs. Mais est-ce pratique un cartable comme cela ? J'aurai peur que la poignée cède. Et puis ça fait lourd à tenir à bout de bras, non ? Tu testeras et nous diras ;)
Répondre
L
Tu es donc parée pour une nouvelle vie !
Répondre