Bilan de l'épreuve d'Espagnol facultatif...

Publié le par Poupette

Ce matin j'étais convoquée à 9h15 pour passer la dernière épreuve orale de ce concours 2009 : l'épreuve d'Espagnol facultatif !
Le sujet était le suivant : "Los ninos explotados".
Le texte était facile à comprendre et j'ai réussi à construire une présentation orale correcte.
Après, concernant l'entretien, il m'a parfois manqué des mots de vocabulaire que le jury m'a gentillement donné. Je pense que ça a été, et j'espère vraiment avoir obtenu une note supérieure à 10/20, sinon cela voudrait dire que je me suis déplacée pour pas grand chose...
Résultat final la semaine prochaine...en espérant de tout coeur voir mon nom inscrit sur la liste des admis !!
En attendant, bonne nouvelle : JE SUIS EN VACANCES !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ayé les vacances !! On croise les doigts ! Courage !
Répondre
L
Tu peux enfin vraiment souffler!!!! On croise les doitgs très fort maintenant
Répondre
I
Profite bien de tes vacances ^^ J'espère aussi que tu l'auras !!<br /> Gros bisous
Répondre