ADMISSIBLE !!!!

Publié le par Poupette

Je suis tellement heureuse !!
Mon nom est enfin sur cette liste, je suis trop heureuse !!
Ma mère était près de moi lorsque j'ai cliqué sur la lettre de l'alphabet correspondant à mon nom !! ... Et là.. EXPLOSION DE JOIE ! Mon nom y est !! J'ai sauté dans les bras de ma maman, et les larmes de joie sont venues instantanément !!
Admissible, oui, ADMISSIBLE !!!
Allez, pour ce soir, c'est soirée cool avec mon amour, et dès demain, "A FOND POUR LES ORAUX" !!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh c'est super! Félicitations!!! Je suis très heureuse pour toi! Moi encore un petit jour à attendre, mais plus les jours passent et plus je perds espoir... <br /> Bonne chance en tout cas pour les oraux ;)
Répondre
S
Félicitations Poupette !!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
Répondre
J
Félicitations !!!! Je suis trop contente pour toi ! Je te suis depuis plusieurs mois déjà et ça me fait plaisir de voir que tu es admissible.<br /> Courage pour la suite ^^
Répondre
L
c'est super !! un grand bravo !! dernière ligne droite à fond les ballons !!!
Répondre
P
Félicitation...<br /> Et bon courage pour les oraux!!!!
Répondre