J-23

Publié le par Poupette

L'échéance approche à grands pas...!
J'ai repris les révisions, et pour l'instant la motivation est toujours et ça avance plutôt bien !
Je continue à vous lire et je constate que le fait d'avoir droit à la calculatrice en maths n'est pas rassurant pour certains et certaines !... Croisons les doigts pour que l'épreuve soit tout de même abordable !
Je n'ai pas encore reçu mes notes de concours blanc, mais peu importe, car qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ce ne sont pas elles qui me donneront le concours !!
L'an dernier des amies avaient eu un concours blanc n°2 catastrophique (contrairement à moi), et résultat des courses, ce sont elles qui ont eu le concours et pas moi !
Alors je ne me décourage pas, je garde la tête haute et je continue à progresser et à rayer quotidiennement sur mon planning de révisions les chapitres (ré)étudiés !
Bon courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi non plus je n'ai pas eu toutes mes notes de concours Blanc !! Je n'ai eu que ma note de maths, j'ai eu 12,5 (plutot deçue par rapport aux erreurs que j'ai faites) En même temps je sais que les autres notes ne seront pas terribles du coup je révise à fond !! Et puis, c'est clair que ces notes ne veulent absoluement rien dire !! C'est le jour J qu'il faut être au top !<br /> Perso, dans l'académie de Rouen la calculatrice est autorisée (rassurant ou pas : je ne sais pas, on verra bien)<br /> Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite !!
Répondre
E
Coucou, ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog... J'espère que tout se passe bien pour toi et que les révisions avancent. Moi j'essaye de m'accrocher mais j'avoue que parfois je suis un peu découragée, surtout quand je vois la tonne de travail qu'il me reste! Enfin, on va tout faire pour y arriver... Le plus important est de donner le meilleur de nous-mêmes afin de ne rien regretter! Je te souhaite bon courage pour ces derniers jours de révisions. @ bientôt
Répondre
S
Bon courage à toi aussi !!!
Répondre
L
bon courage à toi aussi, dernière ligne droite!
Répondre